Plans d'assemblage

Beaucoup des plans publiés l'ont été au format "plan encarté". La mise en plan dans ce format nécessite un « saucissonnage » des vues principales qui compliquent parfois la reconstitution de certaines vues comme la vue de profil du fuselage. Pour vous aider dans le montage de ces modèles, je vous propose les plans d'assemblage imprimés sur des grands formats et sur papier épais (90gr/m²) et sur lesquels vous allez pouvoir retrouver toutes les vues nécessaires à cet assemblage.

On retrouve sur ces plans d'assemblage les deux vues de profil du fuselage, sa vue de dessus, les vues complètes des empennages et le dessin de toutes les ailes.

Les dessins des pièces individuelles n’apparaissent pas sur ces plans puisque l’on peut les retrouver sur le plan au format encarté (plan détaillé)

ATTENTION : l'usage de ces plans n'est pas obligatoire, il vient en complément avec le plan détaillé du modèle qui contient le dessin des diffèrentes pièces

Pour commander un plan : cliquer-ici

Exemple : plans d'assemblage du Fokker E1

Exemple plan d assemblage

 

Commentaires (1)

Charreyron
  • 1. Charreyron | 02/08/2017

Bonjour,

Je suis intéressé par le DH88 Comet. Les plans sont ils disponibles sous forme numérique car je souhaiterais l'agrandir ? si oui à quel prix ?

Merci pour votre aide.

Jacques Charreyron

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.